Notre actualité

Décembre 2020

950

C’est le nombre d’ordinateurs portables achetés pardans le cadre du forfait «Premier équipement des OPCO».

Tous les apprentis, en première année, de l’ensemble de nos formations se verront ainsi dotés d’un équipement flambant neuf et dernière génération.

Livraison prévue dans les toutes prochaines semaines.

Maison Camus : Bernard Depierre fixe le cap

En cette période difficile en raison de la Covid-19, et avant quelques jours de fermeture bien mérités pour les salariés de la Maison Camus (du 24 décembre au 4 janvier),  Bernard Depierre a tenu à faire le point avec toutes les équipes de, Selforme, Selforme.net et du GIFOD via une visioconférence organisée le 17 décembre.

Le président-fondateur dea rappellé le bilan historique de notre CFA – Organisme de formation avec 1150 apprenants (1025 apprentis, 125 en formation continue) et dressé, en toute transparence, les perspectives d’avenir pour les semaines et mois à venir

Elles nous rejoignent !

Justine Lagarrigue n’est pas une inconnue du côté de la Maison Camus qu’elle a découverte, en septembre 2019, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation M2 Conseiller Consultant Responsable de formation en alternance au sein du GIFOD. A la fin de son contrat en septembre dernier, le GIFOD lui a proposé de prolonger l’aventure via un CDD de quelques mois. Elle y gérait les commandes de contenus numériques pédagogiques ainsi que la communauté du GIFOD (assistance technique et pédagogique auprès des établissements membres).

A 25 ans, la native de Fontaine-lès-Dijon met désormais son talent au service du pôle pédagogique de. Elle oeuvre désormais sur les dossiers d’habilitation, sur la formation «Maitre d’apprentissage» ainsi que sur la plateforme Moodle (paramétrages, sauvegarde des cours, co-animation formation avec Marion André sur les outils digitaux).

Justine Lagarrigue

Steicy JULIEN

A 28 ans, Steicy JULIEN rejointen tant qu’assistante administrative au sein du Pôle Pédagogique.

Elle sera plus particulièrement chargée des campagnes d’informations, de réhabilitation, des projets de mise en place de nouvelles formations et du soutien aux UFA. Titulaire d’un master CCRF, elle affiche déjà un parcours professionnel très riche: conseillère en insertion professionnelle, ingénieure de formation… Elle est également titulaire d’une licence en psychologie et bachelier en psychomotricité.