
FORMAPI Champagne-Ardenne ouvre le BPJEPS APSF à Troyes
FORMAPI Champagne-Ardenne ouvre le BPJEPS Activités de la Forme (APSF) à Troyes dès la rentrée 2026. Une formation en alternance
FORMAPI, premier CFA de France dans les métiers du sport, de l’animation et du tourisme, démarre un nouveau partenariat avec RCF en Bourgogne à travers une série de chroniques radio intitulées “Le sport, c’est FORMAPI !”.
Un rendez-vous bimensuel pour valoriser les métiers du sport
Diffusées deux fois par mois dans l’émission Bien s’porter, ces chroniques de 3 minutes ont pour objectif de mieux faire connaître la formation professionnelle des jeunes grâce à l’alternance.
Au programme :
Cette collaboration met en lumière l’expertise de FORMAPI et son engagement auprès des jeunes en recherche d’une formation professionnalisante et d’un accompagnement de proximité.
Tous les mois, FORMAPI fait un récapitulatif des actualités des trente derniers jours : c’est la FORMAPINEWS ! Vous voulez la recevoir ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

FORMAPI Champagne-Ardenne ouvre le BPJEPS Activités de la Forme (APSF) à Troyes dès la rentrée 2026. Une formation en alternance

FORMAPI a réuni son réseau à Dijon pour imaginer le club sportif et associatif de demain : inclusion, nouvelles technologies,

Depuis le 1er juin 2026, le SMIC passe à 1 867,02 € brut. Cette revalorisation impacte directement les salaires des
11, Boulevard Rembrandt
21000 DIJON
03 80 74 08 88
reseau@formapi.fr
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 13h30 à 17h
© 2024 COPYRIGHT FORMAPI – TOUS DROITS RÉSERVÉS | RÉALISATION : FORMAPI
Boostez la formation des talents de demain ! Versez votre solde libératoire à FORMAPI et soutenez nos formations de qualité.