Rechercher

BPJEPS Activités des Sports de Contact : encore une habilitation pour FORMAPI !

FORMAPI forme des éducateurs en sports de contact via le BPJEPS en alternance.

Notre CFA vient de recevoir l’habilitation pour le BPJEPS Activités des Sports de Contact en blocs de compétences.

Le BP mention Activités des Sports de Contact (ASDC) est un diplôme d’État de niveau 4 (Bac). Il a pour vocation de former des éducateur(rice)s sportif(ve)s spécialisé(e)s dans les sports de contact tels que le full-contact, le kick-boxing ou le muay thaï.

Le(a) titulaire du BPJEPS SCDA est habilité(e) à encadrer, individuellement ou en groupes, des activités physiques et sportives dans les domaines des sports de contact et disciplines associées.

Plus d’info : BPJEPS ASDC

S'inscrire à la newsletter

Tous les mois, FORMAPI fait un récapitulatif des actualités des trente derniers jours : c’est la FORMAPINEWS ! Vous voulez la recevoir ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

Taxe d'apprentissage

Boostez la formation des talents de demain ! Versez votre taxe d’apprentissage à FORMAPI et soutenez nos formations de qualité.