quentin fillon-maillet, quel exemple !

BERNARD DEPIERRE FORMAPI EDITO

Une fierté, une reconnaissance, un plaisir immense ! Les superlatifs me manquent pour illustrer l’insigne honneur que Quentin FILLON-MAILLET va nous procurer en devenant, dans quelques semaines, le parrain de promotion des formations dans les métiers du sport de FORMAPI.

Le quintuple médaillé olympique lors des derniers Jeux Olympiques de Pékin (2 titres, 3 médailles d’argent) a en effet dit OUI à notre CFA pour honorer de sa présence une grande soirée exceptionnelle programmée le 6 octobre à Champagnole dans le Jura.

La trajectoire unique de son parcours, son travail inlassable pour atteindre le plus haut niveau, son humilité naturelle et sa mentalité de gagnant auront, j’en suis sûr, valeur d’exemple mémorable pour nos apprentis.

La présence de Quentin FILLON-MAILLET à nos côtés couronnera également l’inlassable travail des équipes de la Maison Camus, et de nos branches territoriales, pour offrir le meilleur apprentissage pédagogique aux jeunes qui nous font confiance. Elle constituera, j’en suis sûr, le meilleur moteur afin de poursuivre les missions qui sont les nôtres pour former, accompagner et investir sur les parcours de formation de notre jeunesse.

C’est pour elle que nous développons, encore et toujours, nos formations, nos compétences et notre présence territoriale un peu partout en France.

De nouveaux diplômes ne tarderont pas à recevoir les habilitations nécessaires, de nouvelles branches territoriales vont voir le jour… FORMAPI avance en s’appuyant sur une valeur force : la crédibilité reconnue de ses actions et la volonté du travail bien fait.