
BPJEPS MAPST : la nouvelle version du BPJEPS APT
Le BPJEPS MAPST, évolution du BPJEPS APT, forme en alternance des éducateurs sportifs polyvalents capables d’encadrer et d’animer des activités
Notre branche territoriale veut structurer et renforcer son offre de formation afin de répondre aux attentes des entreprises locales.
Le développement engagé repose sur :
Parmi les formations phares, le BPJEPS MAPST suscite déjà un fort intérêt, avec de nombreuses demandes enregistrées pour la rentrée 2026.
La dynamique du Haut-Doubs s’appuie sur une équipe investie et mobilisée :
Les projets en préparation visent une montée en puissance significative dès la rentrée 2026, avec :
Les candidatures pour la rentrée 2026 ouvriront prochainement.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ?
Restez connectés pour découvrir les prochaines ouvertures et modalités d’inscription !
Tous les mois, FORMAPI fait un récapitulatif des actualités des trente derniers jours : c’est la FORMAPINEWS ! Vous voulez la recevoir ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

Le BPJEPS MAPST, évolution du BPJEPS APT, forme en alternance des éducateurs sportifs polyvalents capables d’encadrer et d’animer des activités

Le MSc Management du Sport Responsable (SCBS) forme en bac+5 à la stratégie durable, RSE et innovation dans le sport

Du 30 mars au 10 avril 2026, FORMAPI lance les Semaines FORMAPI avec deux temps forts en Bourgogne-Franche-Comté : table
11, Boulevard Rembrandt
21000 DIJON
03 80 74 08 88
suiviadministratif@formapi.fr
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 13h30 à 17h
© 2024 COPYRIGHT FORMAPI – TOUS DROITS RÉSERVÉS | RÉALISATION : FORMAPI
Boostez la formation des talents de demain ! Versez votre solde libératoire à FORMAPI et soutenez nos formations de qualité.