Rechercher

FORMAPI présent au Grand National de Cluny

FORMAPI était présent au Grand National de Cluny, un temps fort de l’équitation avec 1 700 départs dans trois disciplines olympiques. Régis Parot, directeur général, a assisté à l’événement, soulignant le partenariat solide avec Equivallée Haras de Cluny, pôle de formation équestre de FORMAPI.

Le Grand National de Cluny est un évènement majeur de la saison d’Equitation. Il fait partie du circuit de compétition de la Fédération Française, dans les trois disciplines olympiques : saut d’obstacles, concours complet et dressage.

🏆1 700 départs ont été donnés au cours des vingt-sept épreuves programmées sur les deux pistes du Pôle. Une organisation impressionnante et rigoureuse de la part de l’équipe d’Equivallée Haras national de Cluny, emmenée par Erwan Boucher, par ailleurs administrateur de notre CFA.

Régis Parot, directeur général de FORMAPI, a tenu à être présent aux côtés d’Equivallée Haras de Cluny – qui fait partie des pôles de formations de notre filière équestre en Bourgogne Franche-Comté – lors de la traditionnelle soirée d’ouverture du Grand National et après avoir assisté à l’épreuve des partenaires, la Pro 1 Grand Prix 140.

Le témoignage d’un partenariat solide entre FORMAPI et Equivallée Haras de Cluny.

S'inscrire à la newsletter

Tous les mois, FORMAPI fait un récapitulatif des actualités des trente derniers jours : c’est la FORMAPINEWS ! Vous voulez la recevoir ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous chez FORMAPI

C'est la rentrée

Du niveau 3 au niveau 7 (CAP à Bac +5), suivez une formation dans les domaines du sport, de l’animation ou du tourisme