Offre d’emploi

La Ligue BFC de Football recherche un.e Assistant.e Administratif.ve (H/F)

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Missions

L’Assistant.e Administratif.ve aura la charge du secrétariat de Direction et de l’Accueil. Ce.tte professionnel.le est polyvalent.e. Il.elle se charge des tâches administratives mais aussi de l’accueil du public et de la réception des communications téléphoniques. Premier contact avec la structure, il.elle en est le visage.

Missions nationales :

  •  Organisation et planification des réunions institutionnelles (Conseil d’Administration, Bureau, Burex)
  • Organisation des réunions du Pôle Présidence et des réunions hors commissions organisées par le Président et l’équipe de Direction
  • Secrétariat du Président, des Élus du Bureau du Conseil d’Administration, du Directeur Général et du Directeur Général Adjoint
  • Gestion de l’agenda du Président
  • Référent.e Administratif.ve du Conseil des Présidents de Clubs, du Conseil Consultatif des Jeunes, de la Commission Médicale, de la Commission Valorisation du Bénévolat
  • Gestion du Fichier des Commissions
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Accueil téléphonique
  • Accueil physique :
    • Gérer le visiophone : noter les allées et venues du public (informations classées dans un registre)
    • Recevoir les visiteurs, les identifier, les informer, les orienter
    • Accompagner le Gestionnaire du site au niveau du paramétrage des contrôles d’accès
  • Gestion et commande des fournitures de bureau

    Envoyer lettre de motivation et CV à adresser à 
    Monsieur le Directeur Général
    15 Rue Ernest Champeaux
    21000 DIJON
    Date limite de candidature : 06/02/2023

    Profil recherché

    Profil :

    • Diplômes de niveau 5 (Bac +2) type assistant.e de direction, secrétariat, assistant.e manager…
    • Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, une expérience réussie au sein d’une structure associative est un plus

    Compétences :

    • Maîtrise des outils collaboratifs et du pack office
    • Bon niveau d’anglais
    • Connaissances du milieu du football
    • Permis B obligatoire

    Qualités requises : 

    • Facilités de contact et de communication
    • Sens du service
    • Organisation et rigueur
    • Respect des consignes
    • Bonne présentation
    • Vigilance
    • Résistance au stress
    • Adaptabilité

      informations complémentaires

      Contrat : CDI à temps plein (35h)

      Prise de poste : dès que possible

      Lieu

      DIJON (21)

      Adresse

      15 Rue Ernest Champeaux
      21000 DIJON

      Téléphone

      09 70 80 93 27

      Contact

      Nicolas MUNNIER
      Directeur Général

      Site internet

      lbfc.fff.fr