Offre d’emploi
La Ligue BFC de Football recherche un.e Assistant.e Administratif.ve (H/F)
Missions
L’Assistant.e Administratif.ve aura la charge du secrétariat de Direction et de l’Accueil. Ce.tte professionnel.le est polyvalent.e. Il.elle se charge des tâches administratives mais aussi de l’accueil du public et de la réception des communications téléphoniques. Premier contact avec la structure, il.elle en est le visage.
Missions nationales :
- Organisation et planification des réunions institutionnelles (Conseil d’Administration, Bureau, Burex)
- Organisation des réunions du Pôle Présidence et des réunions hors commissions organisées par le Président et l’équipe de Direction
- Secrétariat du Président, des Élus du Bureau du Conseil d’Administration, du Directeur Général et du Directeur Général Adjoint
- Gestion de l’agenda du Président
- Référent.e Administratif.ve du Conseil des Présidents de Clubs, du Conseil Consultatif des Jeunes, de la Commission Médicale, de la Commission Valorisation du Bénévolat
- Gestion du Fichier des Commissions
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Accueil téléphonique
- Accueil physique :
- Gérer le visiophone : noter les allées et venues du public (informations classées dans un registre)
- Recevoir les visiteurs, les identifier, les informer, les orienter
- Accompagner le Gestionnaire du site au niveau du paramétrage des contrôles d’accès
- Gestion et commande des fournitures de bureau
Envoyer lettre de motivation et CV à adresser à
Monsieur le Directeur Général
15 Rue Ernest Champeaux
21000 DIJON
Date limite de candidature : 06/02/2023
Profil recherché
Profil :
- Diplômes de niveau 5 (Bac +2) type assistant.e de direction, secrétariat, assistant.e manager…
- Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, une expérience réussie au sein d’une structure associative est un plus
Compétences :
- Maîtrise des outils collaboratifs et du pack office
- Bon niveau d’anglais
- Connaissances du milieu du football
- Permis B obligatoire
Qualités requises :
- Facilités de contact et de communication
- Sens du service
- Organisation et rigueur
- Respect des consignes
- Bonne présentation
- Vigilance
- Résistance au stress
- Adaptabilité
informations complémentaires
Contrat : CDI à temps plein (35h)
Prise de poste : dès que possible
Lieu
DIJON (21)
Adresse
15 Rue Ernest Champeaux
21000 DIJON
Téléphone
09 70 80 93 27
Contact
Nicolas MUNNIER
Directeur Général
Site internet
lbfc.fff.fr